Hébergement Info

Dorénavant, nos factures seront livrées en format PDF par E-Mail. Vous pouvez les payer par virement bancaire ou de manière pratique et sûre par carte de crédit, PayPal ou Twint via le "portail de paiement en ligne Webland". Vous trouverez les instructions de paiement sur la facture.

ASP.NET Core 5.0.1 et la version 8 de PHP est disponible sur tous les serveurs web Windows

Actuellement des fausses courriels circulent.
Ce ne sera pas envoyé par nous, mais par les escrocs.
Ne répondez pas à cette lettre, et surtout ne cliquez pas sur le lien contenue.
Malheureusement toujours des escrocs bizarres essayent causer des dommages sur ce type et de déstabiliser le détenteur de la domaine.
Votre domaine et votre compte d'hébergement sera géré par nous (Webland AG), ainsi votre domaine reste actif et bien sûr enregistré pour vous.

.NET Core 3.1.1,, Node.js LTS 12.14.1 et PHP 7.4sont maintenant disponibles sur les serveurs web (Windows).

.NET Core 3.0.0 et .NET Core 2.2.7 sont maintenant disponibles sur les serveurs web.

.NET Framework 4.8 .NET Core 2.2.6 et SAP Crystal Reports runtime engine for .NET framework v 13.0.25 sont disponibles sur les serveurs web.

PHP Version 7.3 .NET Framework 4.7.2 .NET Core 2.2.4 and Node.js LTS 10.15.2 sont disponibles sur les serveurs web.

Ces dernières semaines, il y a eu à nouveau une augmentation massive des spams.
Ces dernières semaines, il y a eu à nouveau une augmentation massive des spams. Aucun compte e-mail ou serveur de messagerie n'est piraté, seule une adresse "De" est falsifiée (souvent votre propre adresse).
Nous avons maintenant effectué de manière proactive une entrée SPF spécifique à Webland dans le fichier de zone (DNS) pour tous les domaines* hébergés chez Webland pour bloquer ces e-mails.
Si vous souhaitez authentifier d'autres serveurs de messagerie pour l'envoi de messages avec votre domaine comme expéditeur, vous devez obligatoirement compléter l'entrée SPF (par ex. envoi de newsletters via des fournisseurs tiers tels que Mailchimp etc.
*Aucun changement n'a été effectué pour les domaines qui ont déjà des entrées SPF ou des entrées MX externes dans le fichier de zone DNS.

Nous accordons la plus grande importance à la protection de votre sphère privée.
Le nouveau règlement européen sur la protection des données (DGPS) est entré en vigueur le 25 mai 2018 dans toute l’Union européenne (UE). À partir de cette date, le RGPD sera directement applicable à tous les acteurs actifs sur le territoire de l’Union européenne. Les nouvelles règles consistent à donner aux citoyens plus de contrôle sur leurs données personnelles.
Nous avons mis à jour notre protection des données en conséquence le 25 mai 2018:Afficher la protection des données conforme à l'EU-DSGVO (allemand)
Vous trouverez ici des conseils sur la mise en œuvre du DGPS de l'UE:
FAQ sur le sujet (allemand)

Créez et publiez votre site Web maintenant avec notre nouveau WebsiteBuilder Weebly!
Choisissez un modèle de design, ajoutez le contenu et publiez facilement des sites Web, des blogs et des boutiques en ligne de grande qualité avec notre WebsiteBuilder Weebly.
Optimisé pour l'ordinateur, la tablette et le smartphone!
Le WebsiteBuilder peut être commandé en option avec un hébergement (existant) ou comme solution autonome. Plus d'informations sur:
> WebsiteBuilder comme option d'hébergement
> WebsiteBuilder comme solution autonome

nous sommes là pour vous aider

Notre centre d'assistance contient des FAQ et des guides d'utilisation.