Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Comment se différencie un Web Hosting de Webland par rapport à d’autres fournisseurs ?

Qualité :

En ce qui concerne l’exploitation d’une propre page d’accueil, l’accessibilité des pages Web et le fonctionnement du serveur Mail sont des éléments incontournables. Tout en haut de la liste des priorités, il y a par conséquent une infrastructure stable et une maintenance du serveur du fournisseur de Hosting qui fonctionnent à la perfection. Comme pour toutes ses prestations de service, Webland accorde ici la plus grande priorité à la satisfaction de la clientèle et par conséquent à la qualité des prestations proposées. Webland est présent depuis 1998 sur le marché Suisse du Hosting et vous propose ainsi l’expérience et la sécurité que l’on est en droit d’exiger d’un "100 % Swiss Quality Hosting".

Prix :

Webland vous propose diverses offres de Hosting pour un rapport qualité prix optimal. Webland s’efforce de vous proposer des prestations de services à un prix correct, sans pour autant que vous soyez contraint à faire des concessions en matière de qualité (fournisseurs Dumping). De cette manière, il a été possible au cours des dernières années, de faire bénéficier nos clients en permanence d’économies et/ou d’améliorations significatives des prestations.

Autres avantages :

Avec Webland, vous avez choisi pour votre Hosting, une PME à 100 % Suisse, qui sera votre interlocuteur et vous vous épargnerez beaucoup de tracas avec les fournisseurs étrangers ou avec des grands groupes anonymes. En outre, Webland vous permet un paiement simple de vos redevances de Hosting au moyen d’une facture, voire d’un bordereau de virement (et les cartes de crédits ne constituent donc pas une obligation).

Assistance :

Webland vous assure un support via E-mail pendant 365 jours par an. De plus, vous pouvez joindre notre équipe Support par téléphone pendant les heures de bureau. La Hotline téléphonique n’est pas un numéro onéreux de la série 0900 comme c’est le cas chez d’autres fournisseurs, mais c’est un numéro à tarif normal qui est à votre disposition pour toutes les questions.

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20