Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Quels sont les préavis de résiliation ?

Hosting :

Un serveur Web hébergé peut être à chaque fois résilié à la date d’échéance en respectant un préavis de 30 jours.
(en se basant sur nos dispositions contractuelles en cours de validité conformément à nos conditions générales de vente CG -> CG WebHosting --> 4.4. Le préavis de résiliation pour les abonnements de WebHosting est de 30 jours par rapport à la date d’échéance de l’abonnement  WebHosting)

Domaine :

L’enregistrement d’un nom de domaine peut être à chaque fois résilié à la date d’échéance en respectant un préavis de 30 jours.
(en se basant sur nos dispositions contractuelles en cours de validité conformément à nos conditions générales de vente CG ->CG Enregistrement de domaine --> 4.4. Le préavis de résiliation est de 30 jours par rapport à la période d’enregistrement demandée ou par rapport à l’échéance de la période d’enregistrement prolongée)

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20