Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Comment puis-je modifier l’adresse de facturation ?

Pour la configuration et pour l’administration, nous mettons à votre disposition le System Configurator, notre vaste outil de gestion de l’hébergement.
Parallèlement à de nombreuses autres fonctions, vous avez également la possibilité, dans le System Configurator, de modifier votre adresse de facturation.

Marche à suivre pour la modification de l’adresse de facturation :

  1. Ouvrez la session dans le System Configurator sur notre page web avec votre numéro de client et votre mot de passe client.
  2. Sélectionnez la rubrique "Compte client".
  3. Sélectionnez la rubrique "Modifier les données d'adresse / login".
  4. Procédez à la modification.

Vous avez à votre disposition une aide détaillée en ligne :
System Configurator

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20