Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Apple "mobile me" attitude des services de publication iWeb.

Apple a stoppé le service "MobileMe" au 30 juin 2012.

Concrètement, cela signifie que tous les "mobile me" clients doivent transférer (par exemple, créé avec iWeb) de leur site vers un nouveau fournisseur d'hébergement.

Un transfert vers Webland est très simple:

  1. Commandez l'offre d'hébergement approprié.
  2. L'accueil sera mis en temps réel et vous obtenez vos données.
  3. Maintenant, il suffit de télécharger sur le site via FTP - terminé!

Pour toutes questions, nous sommes à votre disposition.

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20