Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Comment puis-je afficher des messages d'erreur détaillés?

Vous pouvez activer indépendamment cela par l'intermédiaire de web.config. Ajoutez la ligne suivante au sein de la "system.webserver" tag:

<httpErrors errorMode="Detailed"/>

Si le fichier web.config n'existe pas, vous devez le créer.

Nouvellement créée d'exemple de fichier de configuration:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<configuration>
<system.webServer>
<httpErrors errorMode="Detailed"/>
</system.webServer>
</configuration>

Remarque: Si l'option est activée, aucune propre HTTP messages d'erreur ne peut être définies plusieurs.
Cette fonction peut uniquement sous Windows / IIS être utilisé.

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20