Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Comment puis-je résilier le nom de domaine?

Si vous avez enregistrer votre nom de domaine, vous pouvez exécuter la résilation avez un "message authentifié" via Domain Manager (gestion de domaine):

  1. Ouvrez la session dans le "Domain Manager" en entrant votre "Contact ID" et "mot de passe"
  2. Choisissez "Envoyez un message"
  3. Écrivez votre message et choisissez "Enoyer un message"

Si vous avez oublié le "mot de passe", veuillez procéder comme suit.

Processus "mot de passe" réinitialiser:

  1. Veuillez aller sur la page de login du Domain Manager
  2. Appuyez sur "Oublié le mot de passe"
  3. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe

Comment puis-je résilier le nom de domaine?

Si vous avez enregistrer votre nom de domaine, vous pouvez exécuter la résilation avez un "message authentifié" via Domain Manager (gestion de domaine):

  1. Ouvrez la session dans le "Domain Manager" en entrant votre "Contact ID" et "mot de passe"
  2. Choisissez "Envoyez un message"
  3. Écrivez votre message et choisissez "Enoyer un message"

Si vous avez oublié le "mot de passe", veuillez procéder comme suit.

Processus "mot de passe" réinitialiser:

  1. Veuillez aller sur la page de login du Domain Manager
  2. Appuyez sur "Oublié le mot de passe"
  3. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20