Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Comment puis-je résilier l'hébergements?

Si vous avez commander l'hébergement chez nous, vous pouvez exécuter la résilation dans le System Configurator (gestion d'hébergement):

  1. Ouvrez la session dans le "System Configurator" en entrant votre "numéro de client" et le "mot de passe client"
  2. Choisissez "Compte client"
  3. Choisissez "Gérer les abonnements"
  4. Choisissez l'hébergement et cliquez sur "Gérer"
  5. Choisissez "Annulation de l'abo"
  6. Confirmez les conséquences mentionnées
  7. Pour des raisons de sécurité entrez votre mot de passe client
  8. Choisissez "Envoyer l'annulation"

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20