Webland.ch > Support & Service > FAQ

FAQ - Les questions fréquemment posées


Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et qui tournent tout autour des prestations de services assurées par Webland. Sélectionnez la catégorie de questions/réponses correspondante. Grâce à la saisie supplémentaire dans le champ de recherche, vous pouvez rechercher un terme bien particulier.

Comment puis-je accéder à mes données de sauvegarde ?

Accédez au répertoire racine de votre hébergement avec un programme FTP.

Côté serveur, le répertoire "_Backups" est affiché.
Ouvrez le répertoire. Vous voyez les sauvegardes disponibles. Le nom du fichier indique la date de création (par ex. www_backup_2017.07.15).

Comment puis-je accéder à mes données de sauvegarde ?

Accédez au répertoire racine de votre hébergement avec un programme FTP.

Côté serveur, le répertoire "_Backups" est affiché.
Ouvrez le répertoire. Vous voyez les sauvegardes disponibles. Le nom du fichier indique la date de création (par ex. www_backup_2017.07.15).

Hotline

Sie erreichen uns über unsere kostenlose persönliche Hotline unter

0840 20 20 20