Hébergement Joomla!

Joomla ! est un système de gestion de contenu en ligne et sert à la création et à l'administration de sites Web de toutes sortes. Travailler avec Joomla ! se fait exclusivement via le navigateur (par exemple IE, Chrome, Firefox etc.). Pour ce faire, il existe une interface d'administration (également appelée backend) via laquelle s'effectue l'administration d'un site Web. Dans le backend, vous pouvez faire du travail éditorial comme la rédaction et la publication d'articles. En outre, la structure du menu, l'apparence et l'installation de composants supplémentaires peuvent également être facilement gérées via le backend.

Commander AppCenter Hébergement Hébergement Cluster




Installation de Joomla dans l'AppCenter

En combinaison avec AppCenter, les projets web Joomla peuvent être installés rapidement et facilement. Connectez-vous simplement dans le System Configurator et configurez votre nouveau site Web Joomla.




Mises à jour simples

Les mises à jour de Joomla peuvent être effectuées facilement via l'interface d'administration. En un seul clic, la nouvelle version est téléchargée et installée. En outre, vous avez la possibilité de gérer et de restaurer les sauvegardes via la gestion des applications "AppCenter".





Sites Web multilingues

Avec Joomla, les sites web peuvent être affichés en plusieurs langues. Les administrateurs et les éditeurs peuvent facilement configurer les pages et les menus dans 2 langues ou plus via le backend.


Edition de page dans le Frontend

Les développeurs Joomla ont intégré une fonction utile pour éditer le contenu. Les administrateurs et les utilisateurs disposant des droits correspondants peuvent éditer et insérer du contenu directement du frontend.