L'interface d'administration permet de gérer le site web

(également appelée backend) Le backend permet ainsi d'effectuer des travaux rédactionnels tels que la rédaction et la publication d'articles. Mais la structure du menu, l'apparence et l'installation de composants supplémentaires peuvent également être facilement contrôlées via le backend.

Installation de Joomla dans l'
AppCenter

En combinaison avec AppCenter les projets web Joomla peuvent être
installés rapidement et facilement. Connectez-vous simplement dans le
System Configurator et configurez votre nouveau site Web Joomla.

Mises à jour simples

Les mises à jour de Joomla peuvent être effectuées facilement via l'interface d'administration. En un seul clic, la nouvelle version est téléchargée et installée. En outre, vous avez la possibilité de gérer et de restaurer les sauvegardes via la gestion des applications "AppCenter".

joomla-img
joomla-img

Sites Web multilingues

Avec Joomla, les sites web peuvent être affichés en plusieurs langues. Les administrateurs et les éditeurs peuvent facilement configurer les pages et les menus dans 2 langues ou plus via le backend.

Edition de page dans le Frontend

Les développeurs Joomla ont intégré une fonction utile pour éditer le contenu. Les administrateurs et les utilisateurs disposant des droits correspondants peuvent éditer et insérer du contenu directement du frontend.

Gestion des médias et des bannières

Avec le gestionnaire de médias de Joomla, les médias peuvent être facilement téléchargés, gérés et organisés en dossiers. Le gestionnaire de médias est intégré dans l'éditeur d'articles. Cela permet aux médias d'être rapidement intégrés dans un article.

Fonction de recherche

La fonction de recherche intégrée permet aux visiteurs du site de rechercher des informations spécifiques. En outre, les administrateurs ont la possibilité d'appeler des statistiques qui montrent les paramètres de recherche des visiteurs.

smart-analytics-img
smart-analytics-img

Pages d'aide intégrées

Si vous êtes bloqué avec le système de gestion de contenu Joomla, vous pouvez accéder aux pages d'aide et à la documentation dans le backend

Modules, plugins et modèles

Les modules de Joomla sont utilisés pour afficher un contenu spécifique à des endroits précis du site web. Les plugins peuvent être utilisés pour modifier le contenu et activer de nouvelles fonctions. Les templates déterminent l'apparence du site web. En plus de la structure de base, les fichiers de modèles contiennent des espaces réservés pour les contenus et les modules.

nous sommes là pour vous aider

Notre centre d'assistance contient des FAQ et des guides d'utilisation.