SmartAnalytics

Mesurez le succès de votre présence en ligne grâce à SmartAnalytics®. SmartAnalytics® propose éléments différents de rapport pour évaluer le trafic sur le site Web. Avec la fonction Site-Tuning, SmartAnalytics® propose en outre un outil qui permet d’améliorer la performance globale du site Web. L‘outil SmartAnalytics® Basic Tool est mis gratuitement à la disposition de toutes les offres d’hébergement.

Site-Tuning*

Un site qui n'est pas optimisé et qui ne fonctionne pas bien, ne sera pas performant. Cela signifie que les moteurs de recherche peuvent pénaliser un site qui manque de pages, qui fournit de mauvais liens ou qui utilise simplement une mauvaise conception. À l'ère de l'internet, un site rapide, bien conçu et méticuleusement optimisé peut faire la différence entre la réussite et l'échec d'une entreprise.

Garantir avec succès la présence en ligne

Trouvez les problèmes sur vos pages Web avant de perdre des visiteurs, des positions dans les moteurs de recherche ou même du chiffre d’affaires. SmartAnalytics vous assure une protection par rapport à plus de 20 problèmes identifiés pour garantir votre présence en ligne avec succès.

Examiner les données des visiteurs sur des mois

SmartAnalytics analyse vos pages Web de manière détaillée. Vous avez ainsi la possibilité d’examiner les données des visiteurs sur des mois, des semaines, des jours ou même des heures. Découvrez quel jour de la semaine présente le plus grand nombre de visiteurs et utilisez ces informations pour débuter par ex. une nouvelle campagne de marketing.

Nouer de nouveaux partenariats

Pour une exploitation réussie d’une page web, il est incontournable de comprendre comment les visiteurs des pages Web ou les spiders des moteurs de recherche ont accès à votre page Web. Si certaines pages Web génèrent beaucoup de trafic, vous pouvez par ex. nouer de nouveaux partenariats ou faire de la publicité en ligne sur ces pages.

Optimisation des pages Web

Savez-vous seulement qui sont vos visiteurs et découvrez ce qui leur plait. Quel est le Browser qu’ils utilisent ou quel est leur système d’exploitation ? Quels sont les appareils mobiles qui sont le plus utilisés ? Cette information peut être très utile pour suivre une nouvelle "Stratégie de Marketing Mobile" ou aussi pour constater si une version obsolète de Browser doit continuer à être acceptée.

*Le module Site-Tuning est uniquement disponible à partir de l’offre Hosting Basic.